750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, tu me donneras la recette?
13 décembre 2009

Kebab de poulet tandoori

kebabIci, on aime bien se faire un petit sandwich de temps en temps... Comme mon Chéri avait envie d'un kebab, et que moi je rêvais de poulet tandoori, j'ai donc fait un mix des deux!

Ingrédients (pour 2 gros mangeurs):
- 1 pain galette (sorte de pain très épais et sans réelle croute) ou à défaut 2 pains kebabs
- 400 g d'escalopes de poulet
- Vache qui rit
- 1 boule de mozzarella
- Epices tandoori
- Huile pour la cuisson

Préparation

recette_images

Couper les escalopes en petits morceaux. Les saisir dans une poêle avec un peu d'huile.

Pendant ce temps, couper la mozzarella en petits carrés.

Couper la galette en deux et inciser l'intérieur de chaque partie de manière à faire des pains kebab

Dans chaque pain, étaler de la vache qui rit.

Une fois la viande cuite, l'arroser d'épices tandoori, la quantité dépend de vos goûts! Ajouter la mozzarella jusqu'à ce qu'elle commence un peu à fondre...

Faire chauffer un peu les pains (au grill ou au micro ondes) et les garnir de votre préparation.

Après, on déguste en silence...

*¤* Retrouvez demain à 19h la recette des Pâtes d'amour aux mille couleurs *¤*

Publicité
Commentaires
C
J'ai expérimenté cette recette hier soir. Les difficiles que je nourris chaque jour en ont redemandé!!!!
L
oui tellement que pendant une semaine, tous les soirs il me disait: et si on refesait le sandwich? Et quand je disais non, il faisait la tronche... lol
E
Pas mal cette recette et super facile à faire. J'en connais un qui a du se régaler...
A
ca doit etre vraiment tres bon
Dis, tu me donneras la recette?
Publicité
Publicité