750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, tu me donneras la recette?
13 janvier 2010

Brochettes apéritives sucré-salé

brochettes_magretJ'avais repéré ces brochettes lors du buffet organisé par mon CE pour les fêtes de fin d'année. Je m'étais régalée donc j'ai décidé à mon tour de les présenter au réveillon du jour de l'an. Ultra rapide à faire, c'est l'idéal quand on est pressé ou quand des personnes arrivent à l'improviste (vade retro paquets de chips!)

Ingrédients

  • Un paquet de tranches de magret de canard fumé
  • Une mangue bien mûre

Ustensiles

  • Un couteau
  • Des cure-dents

Préparation

- Eplucher la mangue et la découper en petits cubes (pas trop gros il faut pouvoir la manger directement!)
- Sur un cure-dent, enfiler une tranche de magret de canard pliée en deux, et un cube de mangue

On ne peut pas faire plus simple, non?

A demain pour une nouvelle recette, et bon appétit bien sûr!

Publicité
Commentaires
D
Hmmm l'association doit être délicieuse!
C
J'ai fait un truc du même genre mais avec des quartiers d'orange pelée à vif... un succès assuré. Je garde l'idée de la mangue pour changer.
A
Simple et surement bon, je retiens pour un futur apero !
Dis, tu me donneras la recette?
Publicité
Publicité