750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis, tu me donneras la recette?
21 décembre 2009

Pizza chèvre miel

Ingrédients:
- 1 pâte à pizza maison ou prête à dérouler
- 1 càs de crème fraîche
- 1 càs de fromage blanc
- 1 bûche de chèvre
- 6ou 7 tranches de viande des grisons
- gruyère râpé
- miel (pas trop fort)
- laurier

Ustensiles
- four
- plaque à pizza (facultatif)

02

Préparation

Dérouler la pâte à pizza sur la plaque. La piquer avec une fourchette.

Déposer et étaler la crème fraîche et le fromage blanc en les mélangeant.

Ajouter les herbes (laurier, ou romarin, ou toute autre épice selon vos goûts)

Disposer la viande des grisons, puis le chèvre coupé en tranches.

Ajouter un filet de miel.

Parsemer de gruyère râpé.

Faire cuire au four environ 15 min à 180°

*¤* Message de dernière minute: je suis en panne d'Internet pour une durée indéterminée... il n'y aura donc pas de recettes ces prochains jours... Je reviens dès que possible!! Emma *¤*

Publicité
Commentaires
M
Testé hier soir, on a adoré tous les deux. J'ai même repris l'idée d'association pour mon sandwich de ce midi ;-)
E
Moi aussi, je vais tenter, j'adore la pizza chèvre miel de "del arte"!
A
hum chévre miell j'adore m!
Dis, tu me donneras la recette?
Publicité
Publicité